De nombreuses femmes se sentent plus sûres d’elles après une opération d’augmentation mammaire

Souhaitez-vous en savoir plus sur la chirurgie d’augmentation mammaire ? Grâce à cette intervention esthétique, les femmes ont la possibilité d’ajouter ou de restaurer du volume dans la région de la poitrine. Cela peut permettre à une femme d’avoir une silhouette plus voluptueuse, en particulier si elle n’était pas très bien dotée au départ.

Certaines personnes pensent à tort que les femmes qui subissent une augmentation mammaire se retrouvent avec des implants anormalement gros qui leur donnent une sensation étrange et un aspect faux. Ce n’est tout simplement pas le cas. Les chirurgiens esthétiques sont fiers de pouvoir proposer à leurs patientes des implants de différentes tailles. Certaines femmes souhaitent passer d’un bonnet B à un bonnet D.

D’autres se contentent de l’idée de pouvoir remplir un soutien-gorge pour la première fois de leur vie. Lors d’une première consultation, une femme peut découvrir les différentes options d’implants qui conviendront le mieux à sa morphologie et à son mode de vie. Cette même femme peut même avoir l’occasion de toucher les différents types d’implants et de décider si elle veut des implants remplis de solution saline, de silicone ou d’un gel cohésif nouvellement approuvé.

Une fois qu’une patiente s’est engagée à réserver une date d’opération, elle doit demander à son chirurgien de lui expliquer exactement en quoi consistera l’intervention. Elle devra également faire certaines choses à l’avance pour se préparer au grand jour. Certaines femmes sont invitées à cesser de fumer des cigarettes ou de prendre des suppléments qui pourraient entraver le processus de guérison.

Il y a également beaucoup de choses à savoir avant de rentrer chez soi après l’opération. Les médecins sont généralement très complets lorsqu’il s’agit d’expliquer comment vous devez prendre soin de vous, mais ils acceptent également de répondre à vos questions. Assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin à portée de main avant de vous rendre à votre rendez-vous chirurgical. Vous ne voudrez probablement pas quitter la maison pendant plusieurs jours après votre retour à la maison.

Des études scientifiques montrent que les femmes qui subissent une augmentation mammaire semblent y gagner plus qu’une augmentation de la taille de leur poitrine. Ces femmes déclarent généralement qu’elles sont plus heureuses et plus confiantes après l’opération. Si vous pensez que vous pourriez en bénéficier de la même manière, vous devriez rencontrer un médecin certifié afin de discuter des risques et des avantages associés à l’augmentation mammaire.

Vous méritez certainement de vous sentir bien dans votre peau. Personne ne peut reprocher à quelqu’un de passer sous le bistouri s’il pense vraiment que cette intervention améliorera sa qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *