Quel est le meilleur moyen de se débarrasser de la gynécomastie ?

La gynécomastie, souvent appelée « seins masculins », devient une préoccupation majeure pour les hommes d’aujourd’hui. Selon l’American Society for Aesthetic Plastic Surgery (ASAPS), plus de 22 000 opérations de réduction des seins masculins ont été réalisées aux États-Unis l’année dernière. La chirurgie gynécologique étant devenue le troisième traitement le plus courant au Royaume-Uni, les hommes britanniques sont confrontés au même problème.

La gynécomastie ne met peut-être pas la vie en danger, mais elle est source d’agonie mentale, d’humiliation et d’embarras pour de nombreux hommes. Cela peut aller de l’intimidation à l’école à un manque de confiance dans leur emploi et leurs interactions ultérieures avec les femmes.

Ce n’est pas une bonne chose d’avoir des seins plus gros que ceux de sa petite amie. En fait, de nombreux hommes portent des vêtements amples et évitent d’aller à la plage pour dissimuler leur humiliation. Si cela vous décrit, sachez que vous avez des alternatives. Ce n’est pas parce que votre poitrine s’affaisse que vous devez vous faire opérer. Il s’avère qu’un seul type de gynécomastie nécessite une intervention chirurgicale.

De quel type de gynécomastie souffrez-vous ?

Il existe deux formes de gynécomastie, et il est essentiel de connaître la différence. Dans le jargon médical, la gynécomastie, ou hypertrophie des seins masculins, est appelée gynécomastie vraie ou fausse. Dans le cas de la gynécomastie vraie, les seins de l’homme augmentent en raison d’une accumulation de tissu glandulaire.

Cela peut se produire pour diverses raisons. Une exposition prolongée à des médicaments, des antibiotiques ou un déséquilibre hormonal entraînant une augmentation du taux d’œstrogènes et une diminution du taux de testostérone sont les causes les plus courantes.

L’hormone sexuelle féminine est l’œstrogène, tandis que l’hormone sexuelle masculine est la testostérone. L’augmentation du taux d’œstrogènes peut amener les hommes à acquérir des caractéristiques féminines telles que des seins. Je dois ajouter que la croissance des seins masculins n’est pas un problème dangereux. En réalité, avec la médecine et une meilleure hygiène de vie, la maladie peut s’améliorer avec le temps. Toutefois, si les problèmes persistent, la gynéco-chirurgie est le seul moyen de les éliminer correctement.

Il y a juste un excès de graisse autour de la poitrine et des muscles pectoraux dans la fausse gynécomastie. Cette maladie ne nécessite pas de chirurgie de réduction mammaire.

Chirurgie de réduction mammaire pour les hommes

La chirurgie de réduction mammaire pour hommes n’est nécessaire que si vous avez un problème médical. Cela signifie que le problème est causé par un excès de tissu mammaire ou, dans des circonstances plus extrêmes, par une tumeur maligne. Si vos seins d’homme sont la conséquence d’un excès de graisse, vous n’en avez pas besoin.

La chirurgie de la gynécomastie est considérée comme esthétique, et peut donc être coûteuse. Préparez-vous à dépenser entre 3 000 et 4 000 dollars dans le bas de la fourchette. Le prix d’une chirurgie de réduction mammaire peut aller de 5 000 à 7 000 dollars ou plus pour les procédures haut de gamme.

Avantages

La chirurgie gynécologique est le moyen le plus rapide d’éliminer les seins masculins si vous êtes une patate de canapé qui veut perdre du poids rapidement. Les conséquences de la chirurgie devraient être durables, mais il n’y a aucun moyen d’en être sûr.

Inconvénients

Le coût est l’inconvénient le plus important. Comme indiqué précédemment, prévoyez de dépenser entre 3 000 et 7 000 dollars, voire plus.

Pour de nombreux hommes, se débarrasser de la gynécomastie est une source de soulagement de la honte, en particulier dans les cas où ils doivent enlever leur chemise en public. Cependant, la chirurgie peut entraîner la perte des seins ainsi que de vilaines cicatrices. Cela contrebalance efficacement les avantages. Un élément à prendre en compte avant de faire un choix.

La gynécologie chirurgicale est une intervention sérieuse qui nécessite une incision dans la peau. Cela augmente toujours le risque d’infection qui, si elle n’est pas traitée, peut entraîner des problèmes de santé plus graves.

La vérité est qu’il existe des moyens moins coûteux et plus sûrs de se débarrasser de la gynécomastie, et vous vous devez d’envisager toutes les alternatives avant de vous engager dans une opération. La gynécomastie ne met pas la vie en danger, mais elle peut être source de gêne et d’insatisfaction. Même si votre objectif est de perdre vos seins d’homme, cela ne doit pas se faire au détriment de votre santé générale.

Sans chirurgie, comment se débarrasser du gynéco ?

Comment enlever les seins d’homme naturellement est une question que beaucoup de gars se posent.

Il existe une variété de choix disponibles, les crèmes contre la gynécomastie étant l’une des méthodes de réduction mammaire naturelle les plus populaires. Ce n’est pas surprenant, étant donné que les traitements topiques sont largement accessibles, simples à utiliser et l’un des moyens les plus abordables de réduire les seins masculins gonflés.

Le principal inconvénient est que vous n’obtiendrez pas de résultats immédiats. Pour obtenir des économies significatives, il faut du temps et plusieurs traitements. De plus, les résultats peuvent varier en fonction de la qualité des substances utilisées et de la façon dont la crème est absorbée par la peau.

Il existe un grand choix de crèmes de traitement de la gynécomastie. Le Gynexol est le plus efficace. Il a été prouvé par des professionnels que cette crème aide à combattre les conséquences de la gynécomastie en faisant fondre les cellules graisseuses supplémentaires autour du tissu mammaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.